Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Shadow under Sizzy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sizzy
Sizzy
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2017
MessageSujet: Shadow under Sizzy~ Shadow under Sizzy~ Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:17


° SAPHAEL C'EST BAE °
Sinon, moi c'est Sizzy, de vrai prénom Marine. J'ai actuellement 20 ans et je vis à Paris. Oui, une frenchy ! Je préviens tout de suite, je suis complètement barge, mais dans le bon sens du terme.. ou pas .-.

Pour parle de Shadowhunters. Point un, je n'ai pas lu les livres, oui.. moi est la lecture ça fait beaucoup à vrai dire. Par contre, j'avais vu le films 'The Mortal Instruments : La cité de ténèbres', pour être franche j'avais aimer l'histoire mais pas vraiment les acteurs, sorry ._. Donc j'ai mis du temps à me plonger dans la série.
Point deux, cette série c'est de la tuerie. Je l'ai commencer, il y a peu, mais j'attends déjà les prochains épisodes enfaite /0/. Je suis devenu limite accro car j'ai envie de savoir la fin et puis j'ai envie de connaître les couples.
En parlant de ça, je suis une fan de SAPHAEL et SIZZY. Oui, ce sont les trois personnages principaux, Isabelle, Simon, Raphael. Oui j'aime les vampires dans cette série. Surtout quand ils ont un énorme sex-appeal ! Bon, j'avoue je ship aussi le MALEC comme tout le monde. Et Jace, des fois me fait de l’œil, le marron pas le bleu. Blague pourri... Mais les trois personnages cités plus haut on voler mon petit cœur.

Pour parler d'autres séries, je suis une grande fan de Teen Wolf également, j'ai tout vu et je suis impatiente d'avoir la fin de la séries avec la saison 6B. Car j'ai envie de retrouver mon Stiles, moi, oui j'aime les mecs peureux aussi..
J'ai regarder d'autres série tel que Once Upon a Time mais j'ai arrêter, après la saison avec Peter Pan méchant que j'ai juste adorer. 13 reasons why, qui est superbe malgré qu'elle nous mette des fois mal, ect.. Je suis aussi une fan de Dr House ou Esprit Criminel mais trop de saisons donc je n'ai pas tout vu aha.

Je crois que je n'ai plus rien d'autres à ajouter, n'hésiter pas à me poser des questions si vous en avez envie~
Je ne mords absolument pas voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Re: Shadow under Sizzy~ Shadow under Sizzy~ Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:12

Bienvenue sur le forum Smile

Merci de ton inscription, j’espère que tu te plaira sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Zéphira Darkness
Zéphira Darkness
Modérateurs
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27
Localisation : France
MessageSujet: Re: Shadow under Sizzy~ Shadow under Sizzy~ Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:10

Hey !

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sizzy
Sizzy
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2017
MessageSujet: Re: Shadow under Sizzy~ Shadow under Sizzy~ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:46

Merci a toi, c'est grave gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Darkness
Zéphira Darkness
Modérateurs
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27
Localisation : France
MessageSujet: Re: Shadow under Sizzy~ Shadow under Sizzy~ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:38

Que des gentils sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shadow under Sizzy~ Shadow under Sizzy~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shadow under Sizzy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sizzy] ° L'institut vampirique
» [Convention] The Hunters Of Shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters France :: The Mundane's World :: Just The Way You Are-