Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Le staff du forum Le staff du forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:24



Le staff du forum
Le staff du forum




Etoile


Hey. Alors moi c'est Joanna, j'ai 24 ans et je suis en licence d'information/Communication en hypermédias en parallèle d'un cursus de cinema.

Voilà pour la petite présentation Smile

J'aime les séries comme Teen wolf, Glee, White collar, Pretty little Liars, Vampire Diarie et niveau films, j'aime un peu tout sauf les films d'horreur!

Sinon je suis super à l'écoute, gentille (si, si je vous jure   I love you   ).

Pourquoi créer un forum^^Ah ba parce que * Sbaff*
Non parce que j'adore la saga et que je suis sur que le forum peut être vraiment sympas!


Pour toute question ma boite MP vous est ouverte mes loulous.






Fiche & code par HOC
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Zéphira Darkness
Zéphira Darkness
Modérateurs
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27
Localisation : France
MessageSujet: Re: Le staff du forum Le staff du forum Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49



Le staff du forum
Shadowhunters





Zéphira Darkness


Hello Hello !
Je m'appelle Coralie et j'ai 19 ans. Actuellement, je suis en deuxième année d'un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option ressources humaines que j'ai la chance de faire en alternance. J'ai eu mon bac scientifique (cherchez pas le rapport S et DUT GEA, il y en a pas LOL).