Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sneek Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Sneek Peak Mer 13 Jan - 22:25

SP 1:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Modérateurs
MessageSujet: Re: Sneek Peak Sam 16 Jan - 22:36

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Par rapport au premier, je trouve que la vitesse est ralentit.

J'aime beaucoup les personnages (bien que j'ai encore un peu de mal avec Isabelle) Ils fidèles aux livres bien qu'il y ai des changements. La relation qu'a Simon avec Jace et Alec est assez marrante, les répliques sont plus ironiques que dans les livres.
Dans cet épisode, on se rend vachement compte du coté sans peur de Jace et du côté très protecteur et la volonté de respecter les règles d'Alec.

Clary m'énerve un peu avec ses "Je veux retrouver ma mère" par contre. Vivement qu'on la retrouve ^^

C'est donc un épisode qui confirme mon avis sur le pilote. Hate de voir la suite Very Happy

~ All the legends are true ~
Admin
MessageSujet: Re: Sneek Peak Mer 20 Jan - 20:43

Episode pas mal, j'ai un peu de mal avec la personnalité de Clary surement le temps qu'elle comprenne le tout.

Par contre j'aime beaucoup Alec, il a une personnalité assez forte sans s'imposer et on comprend bien la différence de jugement entre Jace et lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sneek Peak

Sneek Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1