Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Des séries à conseiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphira Darkness
Zéphira Darkness
Modérateurs
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27
Localisation : France
MessageSujet: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:36

Si vous avez des séries à conseiller, c'est ici.

Pour ma part je vais me contenter d'une série, si vous aimez l'histoire écossaise, Outlander est fait pour vous.

Outlander est une très belle série, avec de magnifique décors et de très beau costume. Elle nous plonge directement dans l'époque souhaité par la série. Enfin, pour ceux qui aime lire, la série est tiré des livres de Diana Galbadon : Le Chaudron et le Tartan, et elle y est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Re: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Je conseille la série Les Chroniques de Shannara, c'est une série qui vient de commencer et je trouve que ça change. L’histoire est très et on s'attache rapidement aux différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 46
MessageSujet: Re: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:38

Je conseille les séries Supernatural , Xena et Vikings cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Re: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:01

Supernatural, je regardais mais j'ai un peu décrocher ^^
Sinon les deux autres je connais de noms, faudra que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 46
MessageSujet: Re: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:06

Xena est une série d'aventures qui mêle histoire et mythologie et se déroule essentiellement dans la Grèce antique , mais Les protagonistes voyagent aussi bien dans des lieux comme la Scandinavie, la Chine, l'Inde ou l'Égypte.

et la série Vikings suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Re: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:37

J'ai commencé Viking et c'est pas mal!
En ce moment je regarde aussi Quantico, je sais pas si vous connaissez mais j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des séries à conseiller ? Des séries à conseiller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des séries à conseiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autres séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters France :: Have Fun :: Extras :: TV-