Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Sizzy] ° L'institut vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sizzy
Sizzy
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2017
MessageSujet: [Sizzy] ° L'institut vampirique [Sizzy] ° L'institut vampirique Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:51

Entre dans le noir mon petit Shadowhunter, viens voir les beaux vampires, ils ont faim.

Humhum.. T'es sérieuse ? Bien sur que oui, mon mignon, tu crois la vie, tout le monde est gentil ?! Bon, d'accord. Bienvenue à l'institut que dalle de Sizzy, tu vas voir c'est un endroit qui déchire. Rooh, ma galerie graphique quoi!
Il faut avant tout savoir que :
1. Le graphisme & moi, nous sommes amoureuse depuis presque 7 ans. Certes, nous envisageons le mariage mais du calme pas maintenant.
2. J'aime mes créations comme mes bébés, donc Personne ne les vole ! Ou alors créditer moi et je n’appellerais plus ça du vol.
3. J'aime les gentils commentaires (oooh ouiii) et pas les méchants (beuurk). Mais j'aime surtout les commentaires c-o-n-s-t-r-u-c-t-i-f-s. Je vous invite à utiliser un dictionnaire si vous ne connaissez pas la définition.
4. Je fais du graphisme avec habituellement des asiatiques, coréens pour être plus précise. Même si cela reste du réel et que du coup, ça ne change rien en terme de composition et de travail, je ne mettrais pas mes créations avec les yeux bridés, ce n'est ni le thème, et ça n'as rien a voir avec la/les série(s). Donc vous aurez seulement les créations avec les acteurs américains des séries mais surtout avec le cast de Shadowhunters. On est la pour ça de base non ?! Ça peut paraître con de ma part mais je trouve ça plus logique.
Donc, pour en venir au faites que, je n'ai pas grand chose au début, mais je vais remplir petit à petit, laissez moi un peu de temps.

Sinon soyez gentil, puis je vous donnera un abdos de Simon ou de Jace au choix~


AVATARS :

BLENDS :

BANNIÈRES :

PS : L'introduction est à prendre au 10000 degrés, je rigole et ne manque de respect à personne, je ne me le permettrais pas. Crédits aux 10 petit doigts et au cerveau de Sizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Re: [Sizzy] ° L'institut vampirique [Sizzy] ° L'institut vampirique Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:13

Hey Smile

Belle introduction!!
Du coup pour ne pas me faire disputer, j'ai respecter les règles du petit 3 ^^

- ( commentaires gentils!) --> J'ai beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment bien
- ( Commentaires instructifs ou pas!! ) --> Pour tes avatars, j'aime bien les couleurs choisies même si je trouve l'écriture un peu grosse sur le second avatar d'Emeraude, mais ça c'est plus perso. Chacun ses goûts pour le choix des écritures.
Je suis une grande fan de tes blends: couleurs, fonds, images et même l'écriture en arrière plan. Après j'ai une petite préférence pour la première que tu as faite.



Si Alec ou Malec t'inspire, hésite pas Razz (je dis ça, je dis rien; hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Zéphira Darkness
Zéphira Darkness
Modérateurs
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27
Localisation : France
MessageSujet: Re: [Sizzy] ° L'institut vampirique [Sizzy] ° L'institut vampirique Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:19

Hello hello !!

Ouhhh c'est joulie tout ca Very Happy

Un peu plus sérieusement, j'aime beaucoup tes créations.
J'ai une préférence pour ton 1er blend, les couleurs, le tons, l'écriture,... bref tout ça, j'adore.

Hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sizzy] ° L'institut vampirique [Sizzy] ° L'institut vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Sizzy] ° L'institut vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shadow under Sizzy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters France :: Alicante Zone :: ArtWork-