Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Recherche de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Recherche de team Recherche de team Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Bonjour

Alors je vais mettre au point la team du forum pour qu'il puisse pleinement évoluer en même temps que la série.

Pour cela, j'ai besoin d'une équipe qui sera repartie en plusieurs catégories

ATTENTION, ce n'est pas a prendre à la légère, donner sa candidature juste pour dire je fais partie de la team. .

Je vous donne quelques indications par postes si vous avez des questions, hésitez pas à la suite du poste.

Modérateurs principaux
Votre "job" sera de tout contrôler même si chaque partie aura un modérateur.

Modérateurs:
- Modérateur contenu (1 personne)
Vérifier, si les membres sont bien venus se présenter avant de poster, vérifier que les règles sont appliquées comme les couleurs, les doubles postes.

-Modérateur partie Alicante zone (1 personne)

-Modérateur Idris's world(1 ou 2 personnes)
Faire bien attention par exemple que les spoilers restent dans le sujet fait pour et qu'il n'y ai pas débordement..

-Modérateur Have fun.


Garant médias( 2 personnes)
S'occupe de toute la partie multimédia
Savoir faire des captures et s'occuper de vidéo.


Pour poser votre candidature, vous remplissez le petit questionnaire et vous me l'envoyer par MP ou à la suite.

Formulaire:
Code:
- Speudo:
-Poste( Si modérateur, préciser quelle partie):
-le nom de vous donneriez à la team :
-Avez vous déja eu des responsabilité sur un forum? Si oui, lesquelles?( exemple avec lien d'un forum si possible) :
- Vous atouts?( en quelques lignes) :
- Pourquoi devrais-je prendre votre candidature :
- Autres:(si vous avez des choses à rajouter:

Dans le questionnaire, je vous demande un nom pour la team, chacune de vos réponses seront noté et un vote sera fait pour choisir le nom.

Voilà, à vos claviers  ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Zéphira Darkness
Zéphira Darkness
Modérateurs
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27
Localisation : France
MessageSujet: Re: Recherche de team Recherche de team Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:02

- Pseudo: Zéphira Darkness

-Poste: Modo  Idris's world

-le nom de vous donneriez à la team : Pour la modération et admin je dirai Shadowhunters, pour moi ceux sont de mini justicier et je trouve que ca va bien à une équipe de modération ^^

-Avez vous déja eu des responsabilité sur un forum? Si oui, lesquelles? : Yep Actuellement Noteuse sur le forum SweetSwirl et enfin administratrice sur un forum de The Vampire Diaries

- Vous atouts? : La patience ? je suis de nature assez calme, du coup c'est assez pratique lors de conflit ^^ Mon expérience et ma détermination Very Happy

- Pourquoi devrais-je prendre votre candidature : A toi de voir Smile Mais je serai ravi de pouvoir aider à faire évoluer ce forum. Ce n'est jamais facile et ayant une expérience de modératrice et une plus petite d'administratrice je pense pouvoir apporter mon aide.

- Autres: heu ... VIVE SHADOWHUNTERS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters France :: The Mundane's World :: It's Time-