Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Avis] Vos avis sur l'épisode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: [Avis] Vos avis sur l'épisode 12 [Avis] Vos avis sur l'épisode 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:12

J'ai vraiment aimé cet épisode, les passages malec étaient au top. La réaction d'Alec quand Magnus lui dit qu'ils n'ont pas eu de vrai rendez vous, il était trop chou. La réaction de Lydia au mariage a été parfaite,puis celle de Simon aussi, il était drôle.
Le petit passage Izzy/Simon était pas mal, ça promet, y a une belle alchimie entre eux deux.
La réaction de Maryse, j'ai adoré sa tête, à voir comment ça évolue!
Pour Clary et Jace, j'ai bien aimé l’habitude de Jace, il est d'abord distant puis après il accepte de nouveau de voir Clary, puis le passage Jace/Alec était également super.
J’espère juste revoir Lydia, c'est un perso que j'aime bien.


Et vous , vous avez aimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
~~Max~~
~~Max~~
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 48
MessageSujet: Re: [Avis] Vos avis sur l'épisode 12 [Avis] Vos avis sur l'épisode 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:24

Je trouve toujours les acteurs tres moyen ( en particulier ceux qui joue Clary et Jace) mais j'ai quand meme bien aimé cet episode. Surtout pour l'histoire entre Magnus et Alec que j'attendais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Vos avis sur l'épisode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos avis sur l'épisode
» Vos avis sur l'épisode
» Vos avis sur l'épisode
» Vos avis sur l'épisode
» Avis sur l'épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters France :: Idris' s World :: Les Episodes :: Saison 1 :: Episode 12-