Forum français sur la série Shadowhunters par FreeForm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vos avis sur l'épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Vos avis sur l'épisode Vos avis sur l'épisode Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

Vos avis sur l'épisode 8 de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com
Etoile
Etoile
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2015
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'épisode Vos avis sur l'épisode Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:01

Alors j'ai adoré cet épisode, il était vraiment bien!

J'ai bien aimé l'arriver de Lydia à l'institut et de son rapprochement directe avec Alec. De son côté, Alec se transforme peu à peu en un véritable leader et il ne se laisse pas démonter par l'annonce à propos de ses parents. Je trouve le personnage vraiment complexe et fascinant. J'adore vraiment son personnage.

Le comportement de Jace envers Clary est vraiment bien et puis ça nous a permis d'en apprendre un peu plus sur lui. Il ne se laisse pas facilement déstabiliser bien qu'il reste toujours du côté de Clary et il met implicitement une distance avec la relation qu'il pourrait avoir avec Clary et j'ai trouver ça bien amener.

La transformation de Simon était bien organisée également même si j'ai trouvé ça un peu long du côté de Clary. Meme si la décision est pas facile à prendre, je pense qu'ils auraient pu un peu écourter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhuntersfrance.actifforum.com

Vos avis sur l'épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Vos avis sur l'épisode 12
» Vos avis sur l'épisode
» Vos avis sur l'épisode
» Vos avis sur l'épisode
» Avis sur l'épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters France :: Idris' s World :: Les Episodes :: Saison 1 :: Episode 8-